Présentation
« Les fleurs ne servent pas que pour leur beauté.
Nous utilisons des fleurs pour marquer des instants importants de nos vies.
Nous les offrons à ceux que nous aimons, pour célébrer, pour s’excuser.
Nous les déposons sur les tombes.
Et quand nous les avons, nous essayions de les garder en vie, le plus longtemps possible.
Ces portraits floraux sont une référence à ce lien que nous entretenons avec les éléments naturels.
Dans cette série de peintures, les éléments floraux sont comme des marqueurs émotionnels, reflétant nos forces et nos vulnérabilités, tout autant que la complexité de nos identités et de nos émotions. »



