Exposition

Laurence Motot et Marion Widua

Des mondes superposés

Du 21 avril au 14 mai 2027..........

Présentation

L’exposition  » Des Mondes Superposés  » vous est proposée par deux amies artistes, Marion Widua et Laurence Motot.

Deux regards, deux médiums, deux démarches qui se croisent, se répondent et dialoguent.

Les photographies de Marion Widua révèlent la subtilité du vivant.

À travers ses prises de vue en double exposition, elle joue avec les transparences, les reflets, les ombres et la poésie des couleurs.

Les peintures de Laurence Motot associent l’impression acrylique de végétaux glanés au fil des saisons à une calligraphie gestuelle.

L’enjeu n’est pas de reproduire le réel, mais d’explorer la poésie de l’ordinaire.

L’expérimentation est au cœur de leurs pratiques respectives.

Les œuvres se rencontrent autour de la notion de superposition des matières, des lumières et des émotions.

Une invitation à porter un autre regard sur l’ordinaire.

Galerie photos

En savoir plus

Instagram (Marion Widua)

Instagram (Laurence Motot)